Enquête : le devenir des docteur-es DSP

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es.

Enquête : le devenir des docteur-es BS

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale BS.

Enquête : le devenir des docteur-es ALL

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale ALL.

Enquête : le devenir des docteur-es 3M

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale 3M.

Enquête : le devenir des docteur-es ELICC

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale ECLICC.

Enquête : le devenir des docteur-es SML

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale SML.

Enquête : le devenir des docteur-es MathSTIC

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale MathSTIC.

Enquête : le devenir des docteur-es SPI

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale SPI.

Concours d'innovation i-PhD

Vous êtes doctorant-e en fin de thèse ou docteur-e depuis moins de 3 ans et souhaitez participer à la création d’une entreprise s’appuyant sur vos résultats de recherche dans le domaine de la DeepTech ? L'Ecole des docteurs de l'Université Bretagne Loire et la SATT Ouest Valorisation vous encouragent à candidater au concours i-PhD.